-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Annabelle Stark

Annabelle Stark

En ville depuis le : 08/05/2014

Sortilèges : 59


Contexte Empty
MessageSujet: Contexte Contexte EmptyLun 11 Juil - 17:30

J'ai tenté un nouveau contexte :)

 
Change your mind

DISTRUST APPEARANCES
Marblehead, cette ville américaine aux apparences calmes et tranquilles. Les rires de certains habitants se font entendre dans les rues, des enfants jouant simplement ! Connaissez-vous cette célèbre phrase, annonçant cette méfiance aux apparences ? Celle-ci prend tout son sens lorsque vous franchissez les portes de cette ville. Certaine personne la considère comme ‘maudite’, mais cette légende est ancrée dans l’esprit des habitants, elle sème la peur chez les personnes croyantes, la crédulité chez d’autres, mais la vérité : personne ne la connaît réellement.  D’après une ancienne légende, des familles étranges élurent domicile sur les côtes de Marblehead, ces familles dont le sourire n’éveillait que la peur, la peur de l’inconnu. Un amas de secrets conservés, de mystères et de suspicions, le terme ‘sorciers’ a été utilisé à de nombreuses reprises, ce qui a coûté la mort à certains membres de ces familles. Selon cette même légende, une sorcière, puissante, chercherait à se venger de tous en générant ces peurs, ces malédictions à tout ceux qui franchiraient les frontières de cet endroit. Elle posséderait cette soif de vengeance face à ceux, restant de marbre face à ce bûcher sur lequel sa vie prenait fin. Dans un dernier souffle, elle leur a juré que la noirceur régnerait sur ce village.

Depuis une cinquante d’années, cette légende continue d’effrayer tous les habitants. Certaines familles de sorciers continuent de vivre ici, ils doivent se plier à une discrétion sans failles, jamais un être humain ne doit découvrir leur existence, au risque d’attiser la colère, la peur dans leurs yeux, impuissants face à cette nouvelle magie. Comment cacher leur existence lorsqu’une malédiction surgit du jour au lendemain, sans raison précise. Alors que celle-ci peut se revéler avantageuse comme pour cet homme : « Cela fait maintenant plus de deux ans que je maîtrise totalement mes pouvoirs. Cette malédiction était sans aucun doute pour moi un réel avantage. Je me sens nettement plus puissant, je peux faire tellement plus de choses depuis que j'ai ces pouvoirs. Je pense que c'est un réel don qu'on nous a donné et qu'il faut vraiment en profiter. L'utiliser pour prendre le pouvoir une bonne fois pour toutes ! Arrêter de se cacher des humains et enfin nous montrer au grand jour. » Pour d’autres, ce n’est qu’une contrariété, un obstacle à une vie heureuse, comme nous l’explique cette jeune femme : « Cette malédiction est sans aucun doute la pire chose qui me soit arrivée. M'interdire de tomber amoureuse ?! C'est terrible. Tous ces merveilleux hommes que je rencontre finissent tous par avoir le coeur brisé. Je n'y peux rien, c'est comme si on m'avait enlevé tous mes sentiments et je fais souffrir trop de monde autour de moi. Je ne peux pas le contrôler et j’aimerais pouvoir leur expliquer, mais je ne peux pas. Je rêve que tout ceci s’arrête et au plus vite. Que tout redevienne comme avant et que je puisse retomber amoureuse ! ». Personne n’y échappe, seule Elizabeth, la défunte sorcière est assez puissante pour lancer sa vengeance sur Marblehead.

Bien entendu, vous ne pensiez pas que les êtres humains allaient y échapper alors qu’ils sont les premiers responsables de sa mort ! Elle leur réserve une chose horrible, affronter leur peur ! Certaines personnes se retrouvent avec cette peur du confinement, du jour au lendemain, alors qu’ils ne l’ont jamais été. Une femme s’est même retrouvée apeurée face à l’eau alors qu’elle se retrouvait au plein cœur d’une piscine. Ces peurs interviennent dans leur vie quotidienne, dans leurs rêves !

Êtes-vous prêts à franchir le pas, vous menant sur Marblehead. Au fond, ce ne sont que de simples rumeurs, une légende, croyez-vous qu’il soit nécessaire d’y croire ?  
Revenir en haut Aller en bas

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
titretropgenial :: At the city's edge :: Tales and legends-